publiciscinémas

Dimanches en Corée
HUNT
dimanche 29 janvier 2023, 11:00

HUNT

Les Dimanches en Corée du FFCP reprennent avec une projection exclusive

du film d’espionnage HUNT de LEE Jung-jae ! 

 

HUNT un film de LEE Jung-jae

Dimanche 29 janvier à 11h00

Avec Jung-jae Lee, Woo-Sung Jung, Hye-jin Jeon

 

🎬 1980, Corée du Sud. Après l’assassinat du président Park par la CIA coréenne, l’armée prend à nouveau le pouvoir. La Corée du Nord y voit l’opportunité d’une future invasion, et y envoie un de ses espions. Park Pyeong-Ho et Kim Jung-Do, deux hauts responsables de la sécurité sud-coréenne, sont missionnés pour traquer l’infiltré. S’engage alors une terrible course contre la montre. La situation des deux Corée est au bord de l’implosion et les deux agents, au cours de leur enquête, vont déterrer de lourds secrets qui menacent de faire basculer l’Histoire du pays …

 

« Projeté en sélection officielle au Festival de Cannes et lors d’une séance unique pleine à craquer lors du dernier Festival du Film Coréen à Paris, HUNT sortira dans plusieurs mois directement en vidéo en France. Nous vous offrons une chance rare de voir sur grand écran ce thriller explosif qui a attiré plus de 4 millions de spectateurs en salles en Corée l’été dernier. Ne la manquez pas ! » (Festival du Film Coréen à Paris)

 

Il s’agit du premier long-métrage réalisé - et interprété - par LEE Jung-jae, récemment vu dans DELIVER US FROM EVIL et SQUID GAME.

 

Tarif réduit pour tous : 8 €

-14 ans : 6 €

Fiche film et réservation
© 2023 The Boxoffice Company